Triste nouvelle

Echangez ici toutes vos impressions sur le Club Med en général, où posez les questions n'ayant pas trait à un village en particulier

Triste nouvelle

Messagepar plykite » 05 Déc 2017, 15:53

Bonjour,

Je viens d'appendre que Gilbert BURGIO dit GIBUS est décédé en fin de semaine dernière.

Je l'avais connu en 2004 à Djerba la Douce.

Et surtout 'suivi' de 2005 à 2007 à La Caravelle ou il dirigeait une équipe exceptionnelle.
Tant de beaux souvenirs ...

Pensée à sa famille.

Pascal

Une page Facebook pour lui rendre hommage https://www.facebook.com/groups/1987986811424000/
La Caravelle - Les Boucanniers - Punta Cana - Colombus - Djerba la douce - Kamarina - Chamonix - Peisey Vallandry - La Pointe aux Canonniers - Serre Chevalier - Valmorel - Cancun
plykite

A dieu GIBUS

Messagepar nadir » 18 Déc 2017, 02:47

Cela m'attriste beaucoup en tant que GO. Mais aussi parce qu'il m'a très bien accueilli dans son village Yasmina où il était chef des sports en été 1996 avec le CDV Xavier. Je m'étais déplacé là-bas pour assuré le service trafic pendant une journée en attendant qu'un autre GO prenne le relais et remplace la personne qui avait démissionné.
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous les GOs qui l'ont connu et côtoyé pendant de nombreuses saisons.
Qu'il repose en paix.
nadir

Re: A dieu GIBUS

Messagepar nadir » 18 Déc 2017, 02:49

nadir a écrit:Cela m'attriste beaucoup en tant que GO. Mais aussi parce qu'il m'a très bien accueilli dans son village Yasmina où il était chef des sports en été 1996 avec le CDV Xavier. Je m'étais déplacé là-bas pour assuré le service trafic pendant une journée en attendant qu'un autre GO prenne le relais et remplace la personne qui avait démissionné.
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous les GOs qui l'ont connu et côtoyé pendant de nombreuses saisons.
Qu'il repose en paix.
nadir

Re: A dieu GIBUS

Messagepar nadir » 18 Déc 2017, 02:50

nadir a écrit:
nadir a écrit:Cela m'attriste beaucoup en tant que GO. Mais aussi parce qu'il m'a très bien accueilli dans son village Yasmina où il était chef des sports en été 1996 avec le CDV Xavier. Je m'étais déplacé là-bas pour assuré le service trafic pendant une journée en attendant qu'un autre GO prenne le relais et remplace la personne qui avait démissionné.
Qu'il repose en paix.
nadir

Retourner vers Les inclassables