Mousson à Cherating

Mousson à Cherating

Messagepar buldo » 06 Oct 2016, 15:31

J'ai lu que la mousson debute en novembre jusqu'en fevrier et que la mer y est déchainée, peut on se baigner malgré tout?

J'ai lu aussi quhors mousson il faut bcp marcher pour avoir de l'eau aux genoux.

Qu'en pensent les Cherating Addicts?
buldo

Re: Mousson à Cherating

Messagepar juliette » 09 Oct 2016, 12:14

je connais pas à cette saison,avant il y a un certain nombre d'années, ils fermaient, mais si maintenant le club est ouvert c'est que ça doit être praticable, par contre la mer, ça doit être hard je pense... car même en août, elle peut être houleuse...la mer de Chine est sombre rien à voir avec l'océan Indien.... oui sur la plage voile, qd c'est marée basse, on peut marcher avec de l'eau aux genoux, c'est marrant en fait.... en plus ça dépend où on se situe.... de la mer, en bateau, la vue est dingue... sur la jungle....
juliette

Messagepar buldo » 10 Oct 2016, 10:41

Merci Juliette. Ce village continue à me tenter là longueur du vol par contre me freine un peu...
buldo

Messagepar juliette » 10 Oct 2016, 11:58

buldo a écrit:Merci Juliette. Ce village continue à me tenter là longueur du vol par contre me freine un peu...

ben oui c'est le problème... si tu optes pr Emirates avec un stop à Dubaï, c'est un budget et du temps dont il faut aussi disposer... tu as 6h et qql entre Paris Dubaï,ça va, ensuite Dubaï KL, c'est 7h et pas en A380, ensuite si tu y vas pr l'autoroute de KL 3h de porte à porte sinon, c'est re avion KL/Kuantan 35mn de vol, après 30 à 40 mn de transfert village... mais tu peux avoir pas mal d'attente à KL pr ton dernier vol... le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la porte à côté c'est pourquoi j'hésite cette année... en plus la qualité de l"hébergement c'est vraiment freinant...quoique qu'en disent constamment les FB hagiographiques de certains forums (et sr tous les villages d'ailleurs :roll: :roll: :roll: ), je crois que le club n'arrive pas rénover, un vrai gouffre avec une telle structure...
juliette

Messagepar Farniente » 11 Oct 2016, 13:18

Bonjour,
Des renovations des chambres auront lieu en Novembre selon la personne du planning mais lesquelles et quoi , mystère
Farniente

Messagepar juliette » 11 Oct 2016, 13:25

Farniente a écrit:Bonjour,
Des renovations des chambres auront lieu en Novembre selon la personne du planning mais lesquelles et quoi , mystère

ça fait plus de 5 ans qu'ils nous rabâchent ce discours.... c'est un discours commercial... car "ils" sont confrontés aux plaintes perpétuelles des clients... j'ai vécu ça avec des groupes de gm, furieux... qui voulaient repartir... tellement ils étaient dégoûtés... je crois plutôt "qu'ils" ont vraiment des difficultés techniques, réelles, dues à l'infrastructure complètement atypique de ce village... néanmoins magnifique...
juliette

Retourner vers Malaisie