De retour...

De retour...

Messagepar buldo » 08 Mai 2017, 14:09

Hello. Je rentre de PC et mon avis est très partagé. A la base ce village ne me disait rien nous y avons rejoint des amis avec enfants. Vol catastrophique sur AF en présence de ukrainiens bourrés qu ont vide le bar. Arrivée au village sous la flotte on aura eu 3 jours de trombes d eau incessantes DC le moral ds les chaussettes.
Le village est beau mais y a rien autour et la plage artificielle décevante. Nous légions à l espace zen belle chambre mm si le remplissage du mini bar fut très compliqué. .. Nourriture super à l hispanolia grâce au chef mauricien et insipide au samana. Bar une cata des locaux ou canadiens inexpérimentés. Cocktails affreux sauf ceux de Frédéric. Vins imbuvables on a mm fini par acheter une bouteille de rosé à la cave pour la modique somme de 45e. Une fois le soleil revenu les vacances ont pu commencer. De belles rencontres très avec des go on a apprécié la gentillesse de Aziz le cdv et le temps à finalement passé trop vite.
Comme activité me suis régalée au fitness avec Claudie au fitness très belle salle bien équipée et superstar cours.

Voilà pour mon fb n hésitez pas en cas de question
buldo

Re: De retour...

Messagepar juliette » 09 Mai 2017, 11:19

Merci pour ton fb.... personnellement ce village ne m'attire pas... mais maintenant les choix se réduisent... et quand on a connu les cadres féeriques de certains villages on devient difficile....
juliette

Retourner vers République Dominicaine