De retour de Cancun

Re: De retour de Cancun

Messagepar JAHBULUM » 01 Juil 2015, 09:30

Je comprends, mais dans ce cas la question se pose du choix de l'Hotel, à Cancun il y a pléthore de 5**** tout compris, moins chers que le Club !
JAHBULUM

Messagepar buldo29 » 01 Juil 2015, 16:00

C'est bien vrai apres ca depend ce que tu recherches.

Nous on a bien profité de la planche à voile et nous avons retrouvé d'anciens amis à mon mari GO...

si c'est pour visiter les envirrons + shopping + bien manger bien boire autant privilégier un 5 etoiles
buldo29

Messagepar JAHBULUM » 01 Juil 2015, 16:47

Si tu fais partie de la famille, c'est différent ;)
Pour notre part, gold depuis plus de 10 ans, on recherche, bien, sûr l'ambiance CM qu'on aime (et qui hélàs tend à disparaître) mais aussi parfois le calme et la possibilité de décompresser à notre rythme, sans subir la journée, et le soir à l'apéritif, l'éducation "hasardeuse" des enfants des autres.
JAHBULUM

Messagepar buldo29 » 02 Juil 2015, 09:32

Y'avait pas mal d'enfants mais ce qui est agréable c'est qu'il ya 2 bars tout le tps ouverts et 4 restaurants. Au restaurant principal il y a un espace reservé aux adultes.

A savoir aussi que l'emplacement du cM est top par rapport aux hotels voisins tellement grands qu'après 15h il n'y a plus de soleil sur la plage principale.

Le club est aussi vraiment très beau.

Nourriture moyenne +
PDJ topissimes
buldo29

Messagepar JAHBULUM » 02 Juil 2015, 09:42

Merci beaucoup. Si finalement je fais le choix de (mes premiers amours) Club Med Cancun ;) , que me suggères tu comme chambre (2 adultes) ?
1° Dans l' Espace 5 tridents ?
2° En de luxe Vue mer (hors 5 T)
3° Quel Bâtiment ?
Merci encore.
JAHBULUM

Messagepar buldo29 » 02 Juil 2015, 14:01

Les chambres club sont agréables avec grand balcon.
Nous etions ds les 5000 si mes souvenirs sont bon à mi chemin entre la plage de la vouile et le bar de la plage et l'espace 5T et le centre du village.

c'est un village tres etendu entouré de chambres un peu partout.

Si tu souhaites avoir une club pres du ski nautique faut demander les 1000.

Les chambres mer familles , les plus belles apparemment sont près de la voile. Une GO reception nous a dit qu'elles etaient bine plus belels que les chambres 5T vetustes.

Le 5T offre:
- le wifi gratuit ( accessible à tous pres du 5T)
- mini bar de soft drink rempli tous les jours
- piscine privée donnant sur la plage
-bar
-chambre conservee jusqu'au depart

Le champagne est quoi qu'il en soit un mousseux qu'est pas mal d'ailleurs vient de France.

Les cocktails sont mediocres et ca c'est hyper decevant de pas avoir de bonnes margaritas au Mexique- aux bars du village comme au bar du 5T
buldo29

Messagepar buldo29 » 02 Juil 2015, 14:02

Ah un gros point positif aussi pour ce village: l'etendu des heures d'ouverture des restaus: de 18h ( pour les americains) à 22h30!
+ snack jusqu'à 2am il me semble
buldo29

Messagepar aurelien » 19 Avr 2016, 09:11

git a écrit:Sympa, Nicola gala?
Sinon, oui, Cancun sous la pluie comparateur mutuelle chat, c'est l'horreur...l'an dernier, en décembre...5 jours de pluie pluie pluie... avec inondation dans les chambres... ça, pas cool du tout!!!

En tout cas je ne connais aucune ville qui sois belle sous la pluie, la pluie détruit toujours l'ambiance comme toujours.
aurelien

Précédente

Retourner vers Mexique