YASMINA Le club où les voleurs sévissent

YASMINA Le club où les voleurs sévissent

Messagepar Claudia » 25 Juin 2012, 19:48

et le Club Med n’assume pas !!!!

Récemment veuve, je décide de m’offrir début juin (en compagnie d’une amie), un séjour dans ce beau club tout neuf.

Les chambres étant toutes équipées d’un coffre-fort, Je prends soins d'y mettre les objets de valeur lorsque je quitte la chambre, les dames du ménage ne passant chaque jour qu’après 14h.
Le dernier jour, me prélassant encore dans mon lit tôt le matin, la femme de ménage rentre dans ma chambre ! Je lui signifie que je suis là et qu’elle doit repasser plus tard. Cette dernière insiste en me répondant en arabe et se dirige dans la salle de bain où elle souhaite faire « je ne sais quoi », en ressort quelques minutes plus tard et file hors de ma chambre.

Très Mauvaise surprise lorsque je finis de préparer mes affaires avant le départ : mon alliance laissée près du lavabo la veille a disparu !! Inutile de vous précisez le préjudice moral en tant que veuve, en plus de la perte d’un objet de grande valeur (or et diamants).

La dame n’a pu être identifiée : Argument: ils ne savaient pas à l'heure dite quelle était celle qui était rentrée dans ma chambre. Un comble! Il y a pourtant un planning d'établi je suppose. Ils couvrent complètement leur personnel! C'est une honte ! le Club m’a fait remplir plusieurs formulaires, m’a demandé de porter plainte pour au final me dire : il fallait mettre votre alliance au coffre, donc vous n’êtes pas couverte par notre assurance…

A l’avenir, cher Club Med de Yasmina , Merci de précisez la consigne suivante:

METTEZ VOS EFFETS PERSONNELS AU COFFRE LORSQUE VOUS ETES DANS VOTRE CHAMBRE CAR VOUS ETES SUSCEPTIBLE DE VOUS FAIRE DETROUSSER PENDANT VOTRE SOMMEIL OU A L’OCCASION D’UNE DIVERSION HABILE DU PERSONNEL EN CHARGE DE L’ENTRETIEN

A bon entendeur….
Claudia

Retourner vers Maroc