Céfalu

Céfalu

Messagepar juliette » 02 Juil 2017, 13:29

Quelqu'un aurait-il la date d'ouverture du village? Juin 2018 ou plus tard?
Philou a-t-il des photos du site?
juliette

Re: Céfalu

Messagepar git » 09 Juil 2017, 17:11

Quatre de mes copains ont fait une préréservation pour septembre...mais leur agence, qui leur a proposé de le faire, leur a effectivement affirmé que ce village ouvrirait en juin... juillet et août étant les mois des familles, ils ont préféré l'après saison...
git

Messagepar juliette » 10 Juil 2017, 11:12

Ben moi aussi j'ai lancé une demande de pré réservation, en septembre je ne peux pas alors c'est en plein mois d'août, je me dis que comme c'est un 5T, les familles et surtout les enfants seront bien canalisés comme à Albion par exemple où ça se passe très bien.... le problème en août c'est surtout l'explosion des prix et là ça risque d'être quelque chose..... ;-)
ps: sr mc ils ont eu l'air de dire que la date d'ouverture pourrait être remise en cause.... ou j'ai mal compris comme cela arrive souvent avec le club je me méfie... j'aimerais bien voir quelques photos.....la Sicile ça ne m'emballe pas vraiment, y a plein de cailloux sur les plages non?
juliette

Messagepar juliette » 12 Juil 2017, 13:15

Gît étant une des seules survivantes du site, as-tu eu l'occasion d'aller à Céfalu dans ton passé comme tu connais très bien le club?
juliette

Messagepar git » 21 Juil 2017, 22:20

Oui, je suis une survivante, qui passe ici de temps en temps...quand j'ai le temps!!!
Alors, pour répondre à tes questions...
Non, je ne suis jamais allée à Cefalu, c'était un village de cases, de fête et de célibataires...au temps où nous allions ailleurs qu'au club...et quand nous avons commencé à y aller, début des années 80, nous choisissions déjà des villages avec enfants... Donc Kamarina pour la Sicile.
Perso, j'adore l'Italie, et la Sicile entre autres... On m'a vanté la beauté du site de Cefalu, donc nous nous laisserons tenter je crois... s'il y a des cailloux comme à Otranto ou à Bodrum, en Turquie, on peut gérer... si la mer est belle et le décor superbe...
Affaire à suivre, donc...
git

Messagepar juliette » 23 Juil 2017, 13:44

Merci Git.... une survivante en pleine forme ;-))) c'est vrai que l'on ne peut pas réellement se faire une idée à partir de photos... ça va être pas mal j'imagine même avec les cailloux sr la plage... je ne connais pas du tout la Sicile... par contre je n'avais pas aimé la Corse malgré la beauté des sites, l'ambiance était très particulière, fermée et peu chaleureuse... c'est sans doute pas comparable...
juliette

Retourner vers Italie - Sicile